Skip to content

FAQ

Paiements

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire VISA ou MASTERCARD directement sur notre site web. Nous acceptons également les virements bancaires (nous contacter par email à l'adresse contact@g-hodin.fr)

Les paiements sont-ils sécurisés?

Nous utilisons des systèmes de transaction les plus performants et les plus sécurisés au monde: Paypal, Mastercard et Visa. Vous remarquerez que notre site est référencée en "https", un gage de sécurité pour les paiements en ligne. Nous sommes également certifiés PCI DSS, pour toutes nos transactions.

Combien coûtent les frais de livraison?

Les frais de livraison sont offerts vers la France. Si vous souhaitez faire livrer du mobilier dans un autre pays, des frais de livraison peuvent être facturés en fonction du lieu du destinataire. Les frais de livraison éventuels sont affichés sur nos devis et calculé automatiquement lors d'un passage de commande sur notre boutique en ligne.

Commande et Livraison

Comment commander sur notre site web?

2 possibilités s'offrent à vous:

- vous choisissez un modèle précis de notre catalogue, que vous pouvez ensuite régler par carte bancaire directement sur notre site web ou par virement bancaire

- vous remplissez votre demande de table personnalisée

Je viens de commander... et ensuite?

Remplissez notre formulaire en quelques instants et recevez un devis personnalisé sous 48 heures

Après validation avec un opérateur, nous lançons la conception de la table.

A certaines étapes clé de la fabrication, nous envoyons à nos clients des photographies et/ou vidéos de l'avancement.

Lorsque la table est terminée, nous validons ensemble l'expédition du mobilier à votre domicile.

Quels sont les délais de livraison?

Nos références sont fabriquées sur-mesure et chaque modèle créé est unique. La fabrication d'une table prend en moyenne 3 semaines.

Après avoir passé et validé commande, notre mobilier est livré directement à votre domicile sous 35 à 40 jours en moyenne.

Dans quels pays pouvons-nous livrer?

Nous livrons notre mobilier partout en europe et dans de nombreuses régions du monde. Si vous avez un doute, contactez nous via notre formulaire de contact.

Comment suivre l'avancement de ma commande?

Suite à une commande, nous vous enverrons plusieurs emails. Pour connaître l'avancement de votre commande, le plus simple est de nous contacter par mail à l'adresse:

contact@g-hodin.fr

Retour et remboursement

Est-il possible de retourner des articles?

Nous faisons participer nos clients au processus de fabrication de leur mobilier. Avant expédition des photos et/ou des vidéos vous sont transmise avec l'apercu détaillé du mobilier. Après expédition, les retours ne sont possibles qu'en cas de réception de pièces détériorées.

Comment retourner un article?

En cas de détérioration ou d'avarie à la réception, contactez-nous par mail à contact@g-hodin.fr ou en remplissant notre formulaire de contact.